lundi 13 octobre 2014

Cours de page Scrapbook tendance 30 octobre

Bonjour tout le monde
Contente de vous donnez des nouvelles de moi.
Pour celle qui ne le savent pas je donne un cours de page jeudi le 30 octobre.
Ce cours est au prix de 20$ et nous allons faire une page pendant la soirée.7:00 à 9:30.
Je vous montrerais ma façon de faire du mixte media sur votre fond de page. 
(Demande special de Marek).
J'ai aussi decidé d'aller dans des couleurs que je ne choisit pas d'habitude pour sortir de ma zone de confort.
Donc sans plus attendre voice un petit apercu du cours.
 Hello everyone
Glad to give you news of me.
For those who do not know I teach a course page of Thursday, October 30.
This course is priced at $ 20 and we will make a page for the evening.
I would show you my ways of the mixed media on your page background. (Request special Marek).
I also decided to go in for colors I do not usually choose to get out of my comfort zone.
So without further ado voice a little overview of the course.


Je sais je sais j'en montre pas beaucoup mais pour en savoir plus il faut venir au cours. Il reste encore de la place. Et celle qui me connaisse savent que le plaisir va etre au rendez-vous!!!!!
J'ai hate de toutes vous voir.
Appeller à la boutique pour réserver votre place....
 418-914-9865
 I know I know I not show much but for more you have to come over. There is still space. and those who know me know that will be fun to go !!!!!
I look forward to seeing you all.

Cindy pour Scrapbook tendance.
 Cindy for Scrapbook tendance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire