lundi 27 mai 2019

Un tuto video pour Fabrika Decoru



Bonjour à tous
Aujourd'hui je vous présente un projets que j'ai fait avec une magnifique pièce de MDF. J'adore!
Je suis toujours en amour avec les produits Fabrika Decoru.
Aujourd'hui vous avez droit a deux vidéos.
Un de ma boite dt ici.

Hello everyone
Today I present you a project that I made with a beautiful piece of MDF. I just love it!
I am always in love with Fabrika Decoru products.
Today you are entitled to two videos.
One of my box here.



En premier lieu, je vous présente un beau panier que je me suis amusé a décorer avec la collection Botany Spring  très fleuries.
Monté le panier fût très facile vous allez voir sur le vidéo.
Le mdf se travail bien et se colle magnifiquement avec la colle comprises dans le kit. 
Par la suite j'ai couper des papiers et j'ai coller le tout pour embellir le panier.
Je m'amuse avec les die-cuts et je fais de magnifiques arrangements.
Je termine le tout avec trois Rustic Paint ( Rusty Iron, Gray Beige, Ocher)
Voici quelques photos et le vidéo:

First, I present you a beautiful basket that I had fun decorating with the collection Botany Spring very flowery.
Mounted the cart was very easy you will see on the video.
The mdf works well and sticks beautifully with the glue included in the kit.
Subsequently I cut papers and I paste everything to embellish the basket.
I have fun with the die-cuts and I make beautiful arrangements.
I finish with three Rustic Paint (Rusty Iron, Gray Beige, Ocher)










Here are some pictures and the video:






J'espère vous avoir donné quelques idées.
Passer une excellente journée. 
Et vennez voir les réalisations de l'équipe de Fabrika ici sur le blog ou la chaine youtube.

I hope I have given you some ideas.
Have a great day.
And come see the achievements of Fabrika's team here on the blog or youtube channel.






Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire