mardi 19 septembre 2017

Mon défi de septembre pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:



J'ai choisit d'interprété ce défi dans un tag
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a tag.
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.
    

  







Voici un tag présenté pour le mois de septembre.
J'y suis aller avec la magnifique collection Hazy Day de 7 Dots Studio que j'adore. 
J'ai fait un mariage de texture avec certaine paste de Finnabair que j'aime de tout coeur. 
Par al suite un peu de magie en ajoutant des chipboards et des éléments. 
J'ajoute de la couleur avec une peinture de la couleur AZURE. 
Quelques gouttelettes et le tag devient magique. 
Biensûr un petit vidéo pour voir comment j'ai fait. 

Here is a tag presented for the month of September.
I'm going with the wonderful Hazy Day collection of 7 Dots Studio that I love.
I made a texture wedding with some Finnabair paste that I love with all my heart.
Par al suite a bit of magic by adding chipboards and elements.
I add color with an AZURE color paint.
A few droplets and the tag becomes magical.
Please take a short video to see how I did.



  


 Liste de produits:


Mixed Media Place:

7 Dots Studio - Hazy Days - Gelly



Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire