mardi 20 juin 2017

mon challenge de juin en page pour 7 Dots Studio


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour 7 Dots Studio.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:
Juin Challenge "Routine du jour"

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge  For 7 Dots Studio. 
Here is the inspiration image:
JUne Challenge "Daily Routines"

Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.
Of course I made you a little video so below.













Aujourd'hui je vous présente une page qui illustre ma passion les arts. 
Chaque jours j'en fais pour être en liens direct avec mon cœur. 
Je me suis amusée en noir et blanc pour aller avec des éclats de bonheur. 
Avez-vous remarquer la collection illumination je l'adore.
Je vous ai fait une petite vidéo et je vous souhaite bon visionnement. 


Today I present a page that illustrates my passion the arts.
Every day I make it to be in direct connection with my heart.
I had fun in black and white to go with bursts of happiness.
Have you noticed the illumination collection I adore.
I made a little video and I wish you good viewing.









7 Dots Studio:
Listes de Produits chez  7 Dots Studio:
Supplies from 7 Dots Studio:


















Supplies from Mixed Media Place:



Others products:
Magicals Shakers Black Forest Black

Rester Créatives

Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici:
Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 
http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire