mardi 21 mars 2017

Frisson Garantie pour Lime Citron

Lime Citron
Allo les Créatrices!!!
Aujourd'hui je m'amuse en douceur car j'ai exploré le thème d'amour. Et J'adore encore une fois. Les magnifiques produits Lime Citron nous aide à fabriquer de belle page. 
Je m'amuse avec les stencil et le 3D que se soit dans les chipboards ou les formes acryliques. 
sans oublier la pâte Izink 3D en vente bientôt sur la boutique.

J'espère que vous allez apprécier et n'oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

Cindy - Membre de l'équipe créative











Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :































Stencil Taches Bientôt Disponible ici
Chipboard Beaucoup D'amour Bientôt Disponible ici
Aladine Izink 3D Opaline Bientôt Disponible ici

Autres Produits:

Acrylic Modeling Paste 13 arts
Teresa Collins Alpha Sticker
Bobunny Little Miss Colletion
Archival Ink Coffee
Kraft Cardstock Ranger

Foamiran Flowers By Me


Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.





Cindy
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire