jeudi 17 mars 2016

Page de mixed media pour Tresors de Luxe

Store Website

Hallo à toutes,
Aujourd'hui j'ai du plaisir avec un projet de mixed media sur une page de chipboard. je suis encore plus en amour avec la dentelle de Tresors de Luxe elles sont trop top.

Hello dear  Creatives Friends, 
Today I had fun has to make a Mixed Media Page for you. I 'm in love with the Lace and Flower. The products of Tresors de Luxe is bautiful. 


Il y a un nouveau challenge du mois ici:  http://www.letresorsdeluxe.com/category-s/205.htm
Chaque mois il y auras trois gagnants et les prix sont des magnifique paquets d'une valeurs de 75, 50 et 25$ de la magnifique boutique.

We will have 3 winners chosen each month to win an amazing package filled with gorgeousness, valued at $75, $50, and $25, from our shop. 


En premier Plan j'ai coller 5 sortes de dentelles pour faire le fond avec de la texture. 
Par la suite j'applique une couche de Gesso et je m'amuse avec les radiants Rain. 
J'ajoute quelques fleurs et embellissement. Je colle le tout et ajoutes des Mini Art Stone de Finnabair. Un projet Facile mais très plaisant à réaliser. 

First I put differents Laces to cover the chipboard background. Eventually I applied a layer of gesso and I have fun with radiant Rain.
I add some flowers and beautification. I glue everything down and put the Mini Art Stone Finnabair. Easy project but very pleasant to perform.









J'espère que vous aimez mon projet, oubliez pas de passer par ici:
Hope you liked my Project, Thanks so much for stopping by.

Voici la liste de produits acheter sur la boutique en ligne. 
 Here is the list of produces to buy on

N'oubliez pas d'utilisée le code promo Cindy10 pour un rabais de 10%!!
Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!

Pack of 24 White Fabric Shabby Chic Roses with "Splatter" of gold paint, Very Shabby Chic, 15mm across PF-016

AD TECH DESIGNER SERIES LOW-TEMP GLUE GUN

Others Products:

Gesso
irRESISTible Tuxedo Black - Desert Sand - Webbing Dress
Radiatn Rain - Key Lime - Spanish Moss - Honeydew

Voici le blog:
Here is the blog

et voici les liens pour la boutique en ligne et Etsy
and here are the links to the online store and Etsy




Rester créatives
Creative yours

Cindy

xxx

2 commentaires: