samedi 21 mars 2015

Explore the place adventure for ColourArte


 http://www.colourarte.com/blog/


Bonjour à tous, Cindy Brown ici! Aujourd'hui j'ai décidé d'avoir du plaisir avec de la texture. J'aime faire des canvas donc j'ai explorée avec les belles couleurs des nouveau Gel Radiant. J'aime utilisée partout les techniques mixtes. Le rêve se poursuit cette dt est belle parce que l'équipe est incroyable et je suis fier de représentés ces produits de qualités.
Voici un petit aperçus :
Hello everyone, Cindy Brown here!  Today I decided to still have fun once with texture. I love making canvas so I Exploded with the beautiful colors of the new Radiant gel. I love the mixed media used everywhere. The dream continues this dt is beautiful because the team is amazing and I am proud of these qualities represented products.
Here is a short overviews:

J'ai utilisé les Radiant Gels  dans ma création, et j'ai également ajouté Radiant Rains parce que je les aime ils vont si bien et les couleurs sont extras. Vous pouvez les trouver à la boutique.
I really used Radiant Gels  in my creation but I also added the Radiant Rains because I love it going so well and the colors are extra. You can find at The store.






Passez sur le blog de ColourArte pour voir mon vidéo et ma description plus complète. Oubliez pas de passer tous les jours car l'équipe extra a travaillé fort pour vous. 

 Spend on the blog ColourArte to see my video and my more complete description. Remember to spend every day because the team worked extra hard for you.


Merci Pour tout
Thanks for all
Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire