samedi 6 septembre 2014

Premier post Scrapbook tendance

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui s'est un post de moi sur le blog de scrapbook tendance. Je me présente et aussi parle de une de mes Idoles Donna Downey. Aller faire un tour vous allez pouvoir un peu plus me connaître et la connaître aussi.
J'espère pouvoir remplir vos têtes de créations par la biais de mes chroniques et mes vidéos que je vais vous présenter tout au long de mon mandat pour Scrapbook tendance.
J'espère que vous êtes comme moi et avez réservé votre place pour cette magnifique fin de semaine et allez pouvoir enfin la rencontrer. Mois j'en rêve depuis un bon bout.

 Hello everyone,Today is a post from me on the blog scrapbook tendance. I introduce myself and also talk about one of my idols Donna Downey. Go for a ride you will be able to know me a little more and know well.I hope to fill your heads with creations by means of my columns and my videos I'll present throughout my term for Scrapbook tendance.
I hope you are like me and have booked your place for this wonderful weekend and will be able to finally meet her. Month I dream for a long.

 
http://scrapbooktendance.blogspot.ca/

Vos commentaires sont toujours appréciés.
Your comments are always appreciated.

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire