mercredi 2 juillet 2014

kit du mois de juin mixte média scrapbook tendance.


Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une page faite avec le kit du mois de Scrapbook tendance. j'aimais moins le fond mais j'aime bien la photo. Il n'y avait pas de sketch ni de défi couleur juste pour le fun. J'ai aimé la faire. Bientôt sur mon blog je vous montrerez les pages fait pour l'appel de dt boutique mais avant j'attends ma réponse. lol
 Hello there
Today I show you a page made with the kit of the month Scrapbook tendance. I liked least the bottom but I like the picture. There was no sketch or color challenge just for fun. I loved doing it. Soon on my blog I will show you pages made ​​for appeal dt shop before but I expect my answer. lol
 
Voici ma page:
Here is my page:


 
J'ai utilisé les carte de project life de kaiserkraft je les adorent et aussi j'ai utilisé les nouveau stickles laces de prima eux ausis je les adorent.
I used the card project life kaiserkraft I love them and I also used the new laces stickles prima ausis them I love them. 

Merci d'être passer voir mon blog un commentaaire est toujours apprécié.
Thank you for stop by my blog commentaaire is always appreciated.

Cindy
xxx

2 commentaires:

  1. Alors là ton fond mais super bien en évidence la belle photo! Superbe!!
    Toujours heureuse de voir tes belles créations!! Félicitations!

    RépondreSupprimer