jeudi 15 mai 2014

Bonjour tout le monde c'est mon deuxième post pour Party time tuesdays.  
C'est le Journal créatif que j'ai créé en couture.
 J'ai aimé faire ce projet d'inspiration.
Je l'ai crée de A à Z.
Voici tous mes journaux créatifs Ici.

 
Hello everybody this is my second post. It's the inspiration paper that I've created in sewing. 
I've loved to do this inspiration paper.
I create it from A to Z. I am highly inspired today with that.
Here are all my creations Ici.



 


 N'oubliez pas de venir sur PARTY TIME TUESDAYS aux défis du mardi.
 Continuez à nous montrer vos créations, ils sont Super.
Merci
Cindy Brown

Continue to show us your creations they are great.
Don't forget to come on PARTY TIME TUESDAYS for the Tuesday's challenges. 

Thank you
Cindy Brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire