mardi 11 mars 2014

défi recyclage du forum scrapbook tendance.

Voici une page vite fait se soir car je manque de temps cette semaine, entre la peinture de ma maison et le retour au boulot full pine car il manque de monde sa fait que je produit un peu moins. Mais amies vont être contentes je reviens à la normale.

Elle est tu belle Pink hein s'est mon idole alors je pouvais l'utiliser elle aussi. S'est pas Ian Somerhalder mais bon je l'aime d'amour elle aussi.
Merci d'être passer par ici.
Cindy
xxx

5 commentaires:

  1. Juste une page? Je suis certaine que tu aurais pu faire plus entre un coup de rouleau de la main droite pis un dossier de la main gauche! Mais elle est belle ta page!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup les filles je suis en relax de création mais sa va revenir sa passe part moment hein lol

    RépondreSupprimer
  3. Je fais pas juste des pages de ian hein

    RépondreSupprimer