lundi 6 septembre 2010

horloge créative


Voici mon horloge fabriquer avant la porte ouverte il est en cours le 22 septembre a la boutique venez en grand nombre. il vous est fournit troix papier deus canevas de toile et le mécanisme de l'horloge. appeller pour des informations. J'ai eu beaucoup de plaisir a le fabriquer.

5 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion, lors de la journée «portes ouvertes» de voir ton horloge en vrai... elle est vraiment très très belle. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. tu es vraiment gentile ma belle maryse jai bien hate de te revoir surment le 25 hein lol

    RépondreSupprimer
  3. finalement s'est le 21 septembre a 18:30 que se donne se cours la vennez en grand nombre.

    RépondreSupprimer
  4. WOW!!!!Je découvre l'artiste dans la Talkis!

    RépondreSupprimer
  5. c vrai que tu m'as juste vu faire le ménage dans mes perles lol mais j'ai changer tu sais lol

    RépondreSupprimer