vendredi 13 septembre 2019

Page pour débutant avec Fabrika Decoru



Bonjour à tous
Aujourd'hui je vous présente en vidéo une page que j'ai fait avec la magnifique collection Sentimental story J'ai adoré la magie qui s'en découle de cette collection. 

Hello everyone
Today I present you on video a page that I made with the wonderful collection Sentimental story I loved the magic that comes from this collection.


En premier lieu, je vous présente comment j'ai monté ma page avec quelques détails.
J'ai choisit mon papier de fond et j'ai choisit ma photo qui va avec la magnifique colelction.
Par la suite j'ai collée des papiers et des collants le tout pour embellir la page.
J'ai utilisé un magnifique stencil avec de la pâte à texturer et je suis en amour avec le résultat et la blancheur de la pâte. 
Je termine le tout avec des gouttelettes de gesso blanc et des dots noir. 
Voici quelques photos et le vidéo:

First, I present you how I edited my page with some details.
I chose my background paper and I chose my photo that goes with the beautiful colelction.
Later I stuck papers and tights all to beautify the page.
I used a beautiful stencil with texturizing paste and I'm in love with the result and the whiteness of the dough.
I finish it all with droplets of white gesso and black dots.
Here are some pictures and the video:
















J'espère vous avoir donné quelques idées.
Passer une excellente journée. 
Et vennez voir les réalisations de l'équipe de Fabrika ici sur le blog ou la chaine youtube.

I hope I have given you some ideas.
Have a great day.
And come see the achievements of Fabrika's team here on the blog or youtube channel.






Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire