samedi 22 juin 2019

Un canevas en couleurs pour Fabrika Decoru




Bonjour
C'est moi ce mois-si avec un magnifique canevas en texture comme j'adore.
En premier lieu je me suis amuser a recouvrir le canevas avec un papier de la collection Mind Flowers, ses papiers son magnifiques. 
Sans oublier les die-cuts extraordinaires. 
Je m'amuse avec les chipboards et les embelissements en MDF. 
j'ajoute du 3d et des retailles de papiers. 
Je met une couche de gesso clair et par la suite un peu de blanc pour un ajout de texture. 
J'aime ajouter des magnifiques fleurs de chez Fabrika decoru.
Ensuite j'applique à la spatule la rustic paint charcoal.
Ensuite je me fabrique une peinture un peu plus liquide avec les chameleon metallic en y ajoutant de l'eau et je fais des éclaboussures. 
Ensuite le tour est jouer j'ai un superbe canevas très coloré.

Voici quelques images de ma création. 


Hello
This month is me with a beautiful canvas texture as I love.
In the first place I had fun covering the canvas with a paper from the Mind Flowers collection, his papers are beautiful.
Not to mention the extraordinary die-cuts.
I'm having fun with chipboards and MDF embellishments.
I add 3d and scraps of papers.
I put a layer of clear gesso and eventually a little white for a texture addition.
I like adding beautiful flowers from Fabrika decoru.
Then I apply the spatula rustic paint charcoal.
Then I make a paint a little more liquid with chameleon metallic by adding water and I splash.
Then the turn is play I have a beautiful canvas very colorful.

Here are some pictures of my creation.











J'espère vous avoir donné quelques idées.
Passer une excellente journée. 
Et vennez voir les réalisations de l'équipe de Fabrika ici sur le blog ou la chaine youtube.

I hope I have given you some ideas.
Have a great day.
And come see the achievements of Fabrika's team here on the blog or youtube channel.






Cindy
xxx

1 commentaire: